Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
11 juin 2013

un bon d achat de 15 euros chez Créavéa, ca vous dit??????

552964ProjetCreaveaLoisirsCreatifs

  

oui?????? mais comment???

alors je reprend l 'histoire depuis le début.......

aujourd'hui, alors que je triais mes photos (déménagement casi imminent oblige!!!), je tombe sur un album que j avais acheté y'a looooongtemps, lors d un voyage en France avec mes enfants, et dans lequel, je voulais scrapper les photos de ces vacances. chose que je n ai jamais pris le temps de faire!

voici l album en question:

DSCI0001

DSCI0002  

et puis aussi de vieilles photos de moi et de mon loulou lorsque nous étions tout petits............. puis un peu plus grands, puis de notre mariage, puis de nos 3 garcons.......... émouvant tout ca!!

pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui je recois un mail de Créavéa qui propose une opération exceptionnelle, il nous suffit à nous bloggeurs/euses, de proposer un projet, avec des articles en vente sur leur site!!!! comment vous dire.............. forcément ca a fait tilt!!!!

alors voici mon projet, et les articles que j utiliserai pour y parvenir.

D'abord les papiers vintage Air du Temps de chez Toga pour rhabiller mon album

des serrures, des etiquettes, un napperon en dentelle et de belles fleurs pour décorer la couverture.

pour les pages, il y aura forcément un peu de patouille ;), mais aussi du masking tape la et ici, du baker twin , des tickets,et surement quelques papillons  parce que je les trouve trop beaux!!!!!!!

 

voila, un relooking plutot vintage, pour de vieilles photos, mais qui me tiennent à coeur!

si mon projet est retenu, je gagne un bon d achat de 50 euros, et un des commentaires de votre part sera tiré au sort également pour gagner un bon d achat de 15 euros!!! alors faites comme moi tentez votre chance!!!!!!!!

 

à très vite!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va être d'enfer je sens. Tu n'as pas pris les termites dans la liste c'est déjà ça... lol<br /> <br /> Bonne chance !!!
Y
J'ai hâte voir le relook de cet album, je croise tous mes doigts y compris ceux de mes pieds !<br /> <br /> Bisou
M
Bonne chance ma Sophie et bravo pour ton projet qui sera super; je n'en doute pas.<br /> <br /> Big bisou<br /> <br /> Mireille C
C
on croise les doigts
D
Comme dab, ton projet est super.
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité