Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
7 avril 2013

spéciale Créatelier

et beh voui........... j ai beau essayé de me retenir.............. fallait que je vous montre la suite lol!!!!!!

 

alors voila, comme le titre le dit si bien c est une spéciale Créatelier maintenant, notre assos de scrap à Nouméa!

je commence par vous montrer le petit (BEAU!!!!!) cadeau que j ai reçu de Yolande lors d'un échange entre scropines

DSCI0005  un super porte bloc aux couleurs locales (mais non les filles je ne peux pas voous oublier!!!!!!), qui me donnera chaud au coeur le 1er hiver que je passerais en Frônce..........

puis une page d 'art journal (ca faisiat longtemps que je vous l'avais promis!!!!)

DSCI0002 (5)

 

et puis pour finir une page faite selon une dictée proposée sur le blog de Toga, et reprise par notre Maitresse Carina, et remaniée a ma sauce............ bah oui j ai pas pu m en empecher!!!!!!

DSCI0001

DSCI0002

  j en profite pour faire un clin d oeil à Yolande: la dictée de page tu la fais a ta sauce!!! ;)

 

bon allez cette fois ci c est la bonne!! bon dimanche les filles!!!!!!

 

xoxo

Sophie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! J'ai beaucoup aimé ton interprétation de la dictée.
B
Superbe tout cela !!! Vous g"rez toutes les deux :)
N
Ton carnet est magnifique et j'aime beaucoup tes pages!!!Bisou
A
Superbe carnet et magnifique page!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bon dimanche
C
En effet ce carnet de Yolande est superbe! ta page d'AJ est super colorée (pour contraster avec le temps pourri d'aujourd'hui et ta page waw! Et moi non plus je suis pas du tout dictée de page! hihihi
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité