Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
7 avril 2013

challenge du mois chez Infinimentblog

hello tout le monde!!!!

allez mes vacances se terminent doucement............... demain la reprise!!!!!

bon en attendant que le reveil sonne a 5h (.................) , je viens vous montrer une cartounette faite pour le challenge mensuel proposé par Infinimentblog.

voici donc le sketch

01410

 

et mon interpretation

DSCI0004

 

ces fonds faux bois sont tres tendance en ce moment, et j avais bien envie de tester!!!!!!!!!!! pour la colorisation, suis pas tres au point encore lol!!!!!!!!!! j ai commencé avec ma distress vintage, et je trouvais ca trop clair, alors j ai pshitté avec le marron de studio calico et aaaaaaaaaaaargh!!!!! trop foncé!!!!!!! rajoute de l eau, de la distress........ bref, au final, j aime bien, je trouve que je ne m en suis pas trop mal sortie!!!!!

 

voila pour aujourd'hui!!

 

je reviens vite avec une page et un ti cadeau reçu de la part de ma copinette Yo

 

bisous!!!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est ravissante Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
M
Bravo ! jolie carte ! moi j'ai opté pour le sketch page ;o)
B
Superbe rendu ! Il faut que j'essaie !!!
L
joli rendu que ce fond faux bois! bises. Nadine
N
C'est joli !!!Bisou
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité