Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
4 avril 2013

une tite page

heeeeeeeellooooooo!!!! encore moi????????,, bah voui suis en vacances hihihi!!! alors, même avec le déménagement à preparer, j'en profite pour scrapper!!!!

cette fois ci une page pour répondre à un défi proposé par Nanny sur le forum Scrapetc, ou il fallait scrapper un de ces papiers très chargé qui traine dans le fond de notre tiroir parce qu'on  ne l'aime plus ou parce que justement il est trop chargé........... alors la je ne manque pas de ressources hahhahah!!!!!!!!!!!! j'en ai des tas!

un p'tit coup de gesso et hop, on refait notre fond de page à notre sauce!!!!!

 

voici donc ma page

DSCI0001

 

ces photos ont été prises lors de l'AG de notre association Créatelier, donc je fut la présidente jusqu'a ce jour et la co-fondatrice avec mes copinettes Mag, Carina et Muriel............... 4 années de partages , de rigolades, prise de bec aussi parfois............ mais une experience unique........

voila, je cède donc ma place à Yolande, et je suis sure que "la maison sera bien gardée".............

Bon allez............ avant de sortir les mouchoirs (ce qui ne va pas tarder pour moi........) , je vous montre plus de détails

DSCI0005

DSCI0007

DSCI0008

 

voila........... une page se tourne, mais ca fait aussi parti de mes choix............. y a forcément des mauvais cotés..........

En tout cas je voulais remercier toutes les filles que j'ai pu rencontrer à travers l'aventure de l'assos, et quoiqu'il en soit je vous suivrais de loin!!!!!!! je vous aime fort les filles!!!!!!!!!!

 

So

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui que d'émotions! Ta page est un bel hommage à cet instant. snif.
M
Je ne comprends pas il manque un "morceau" à mon message, donc le voici:<br /> <br /> Bravo ma Sophie pour cette très belle page qui reflète bien l'ambiance et l'émotion lors de cette AG particulière .<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et tous les échanges.
M
<Bravo ma Sophie, très belle page qui reflète bien l'ambiance et l'émotion dégagées lors de cette AG particulière.<br /> <br /> Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe et c'est sûr : nous ne te lacherons pas, malgré les 22 000 kms .<br /> <br /> Tu vas énormément nous manquer.<br /> <br /> Gros bisous, bon WE<br /> <br /> Mireille C
B
Tu as superbement géré !!!<br /> <br /> De toute façon on ne te lachera pas comme cela : même à 22000 km on t'embêtera : On te donnera des challenges super compliqués,Na !<br /> <br /> Bisou ma Sophie.
C
elle est belle belle!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité