Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
19 février 2013

un peu de fimo.........

coucou tout le monde!!!!!!!! j espère que vous vous portez bien!!!!! moi je suis en pleine rentrée scolaire, gros moment de rush à la papeterie, vous vous en doutez.............. mais je suis déja en train de preparer les ateliers de la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!

et voici ce que je vous propose de faire avec moi le 30 mars 2013 à Nopac!

DSCI0001 (2)

DSCI0003 (2)

DSCI0005 (2)

 

j espere vous voir nombreuses!!!!!!!!!!!!

 

je vous rappelle par la même occasion, que les déjeuners créatifs reprennent le vendredi 1er mars!!!!!!!!!!

au programme: project life, home déco, cartonnage, fimo , scrap.................

 

je vous dis à bientôt!!!!!!!

ps: pour les caledoniennes, le pas a pas du relookind d agenda sort demain dans le magazine Construire!! ;)

 

bonne soirée!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;) merci Armelle!!!!!!
A
ouahhhhhhhhhhhhhh dommage que je ne sois pas plus près de chez toi !
M
Beaux bijoux ! Elle a de la chance la copine ! Bises.
N
Waooo de toute beauté ces bijoux!!!Bisou
Y
Superbe !!! <br /> <br /> Bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité