Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
21 janvier 2013

art journal, 2eme..........

hello tout le monde!!!!!!!

 

et voila, je continue mon art  journal, bon d accord ce n est que la 2e page, mais quand meme!!!!!!! hahaha!

cette fois ci j ai voulu me tester sur une autre technique, que je reluque depuis un moment mais que je n avais encore jamais osé faire........ comme quoi y a un debut a tout!!!!!

j adore ce que fait Francoise Melzani, c est tres coloré, péchu, inventif..............

ma page n est qu une inspiration, je suis loin d avoir son talent et son imaginaire!!!!!!! mais j aime bien ma page........ :D

DSCI0019

DSCI0020

DSCI0021

DSCI0022

DSCI0023  

 

qu en pensez vous???

je profite de ce post pour vous montrer aussi la future couverture pour un agenda

DSCI0008

 

mon dimanche a été patouillesque!!!

bises a toutes et a bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore de tro Sophie !!<br /> <br /> De tts manieres c'est ca un AJ... tu t'essayes a plusieurs choses et des choses qui t'inspirent :) ! Du tres beau travail !! ces petits details.... les larmes ect.. tro cool !
B
Supeeeeeeer ! Dis-donc, tu gères Madame !!!
M
J'aime beaucoup car elle est pleine d'optimiste cette page. Bisous soso.
C
C est top ! Et j espère que le vert et ton optimisme seront récompensés dans l avenir et qu il n y aura plus de larmes et ... Peut être y aura t il une page " la vie en rose " ;-)) bises Clarice
L
trop chouette
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité