Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
14 janvier 2013

nouvelle année, nouveaux projets!!

bonjouuuuuuuuuuuuur!!!!!!! mon dieu que le temps passe vite!!!! alors vite vite vite, j ai encore le temps de vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu elle vous soit douce et vous remplisse de petits bonheurs!!!

quant a moi qui dit nouvelle année dit nouveaux projets.......... plein........... et pas seulement dans le scrap!! mais je vous en reparlerai en temps voulu......

en attendant cette année j ai décidée moi aussi de me lancer dans un project life (sisi!!!! on verra bien si je tiens la distance mais bon...............), et je remets en route un art journal. les deux en parallelle, l un pour le quotidien  (ou plutot a la semaine hein....) et ces photos qui vont bien, et l autre plutot pour mon etat d esprit du moment, mes espoirs, mes amours etc.............

alors voila, je vous montre mes 2 1eres pages du PL, tres sobres, parce que je ne suis pas encore habituée a cet exercice, mais ca risque d'évoluer!!!

DSCI0002

DSCI0004  

 

et puis mon art journal, avec une 1ere page

DSCI0005

DSCI0006

DSCI0007

 

toutes mes pages seront faites sur du papier canson A4, puis pliées en deux et enfin reliées.

 

voila donc pour mon 1er post de l 'année!!!!

 

a très bientot!!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne Annee a toi aussi !<br /> <br /> MOi... j'ai meme pas fait de cartes a personnes :(... La photographie m'a demande' pas mal de temps (ce qui est super bien sure :)...<br /> <br /> ...et magnifiques tes pages Sophie ! super de voir que tu t'essayes a pas mal de choses et de styles que tu geres super bien d'ailleurs !! continues comme ca et surtout eclates-toi !! :)
Y
Waouh !!! Terrible tes deux projets !!! Je vais te suivre sans doute sur le second... <br /> <br /> Bisous tout plein
M
deux magnifiques projets qui débutent! C'est très beaux!
L
très chouette
C
c'est super beau!<br /> <br /> bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité