Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
23 décembre 2012

du mixed media sur chassis

bonjooooooooooooooooooooour!!!!!!!!!!!!

mon dieu cela fait une eternité que je n etais pas passée vous faire un coucou!!!!!! faut dire que ces dernieres semaines, je ne me suis pas ennuyée............. enchainement d ateliers, et demenagement.... ca fait beaucoup hein??

mais bon me voila de retour en pleine forme (juste une bronchite qui m ennuie et m épuise....... et oui meme sous les tropiques, en plein été on peut etre malade!!!!)

 

aujourd'hui, je viens vous montrer un chassis, commencé avant le demenagement et terminé ce week end........... enfin terminé....... je crois que je vais encore lui rajouter quelques dentelles par ci par la..... je sais pas............

une façon aussi pour moi de vous souhaiter un joyeux noel , plein d amour!!!!!!!!!!!!

DSCI0059

DSCI0061

DSCI0063

DSCI0065

DSCI0066  

joyeuses fetes a toutes et tous et a l année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est superbe !!!! J'adore !!! Moi aussi si tu refais une session MM, je te suis !!!<br /> <br /> Bisous
B
Superbe ! Comme d'hab : j'adore ton oeuvre !!! Tu as toujours plein d'idées sympas :)
B
très belle réa! joyeux noel! bises
K
il est magnifique <br /> <br /> bonne fete de fin d'année pleins de gros bisous<br /> <br /> kokaline
N
Joli ce canvas !!!! Joyeuses fêtes de fin d'année!!!Bisou
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité