Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
6 décembre 2012

jeudi c est atelier!!!!!!!!!!!!

hello hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!

 

un petit passage par ici pour vous montrer quelques photos prises ce matin, lors d un atelier que j animais pour une classe de CM1. ils ont bien travailler cette année et leur maitresse voulait leur faire un petit cadeau!!!!!!!

un super atelier, ou les enfants se sont regalé, et moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si apres j etais KO... ;)

DSCI0002

DSCI0005

DSCI0007

DSCI0014

DSCI0016  

vraiment une super matinée!!!!!!!!!!!

 

je vous dis a tres vite pour d autres photos d ateliers, parce qu en cette fin d année, je les enchaine!!!!!!!!!!

a bientot!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohh trooo genial !!<br /> <br /> oui c'est sure que avec les enfants, c'est du travail et de la patience mais j'adore que rien ne les arrete, et de voir les magnifiques choses qu'ils font apres, c'est la ou c'est pour nous, tres gratifiant :)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Sophie !!
B
Tu es une championne et cette institutrice a eu une super bonne idée : les enfants ont une mine ravie !
C
Quelle bonne idée, t'es géniale Sophie!
C
Top ! C est une très belle initiative !<br /> <br /> Bises gelés de Paris
Y
Super cadeau !!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité