Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
24 novembre 2012

daily december, mon tout premier!!!!!!!!

bonsooooooooooooooooir!!!!!!!!!

et ben voila, moi aussi je me lance!!!!!!!!!!! avec des enfants "petits" etonnament c est la 1ere année que je fais un DD!!!!!!!!!!! c est de la faute de mes copines de createlier loooooool!!!!!!!!

 

alors voila, sur notre blog de l assos, on vous propose de vous presenter chacune notre tour nos DD,pas de format imposé, pas de technique non plus, seulement pour vous inspirer!!!! il va de soi que notre equipe de choc sera la pour les permanences pour vous guider!!!!

un petit aperçu du mien

DSCI0011

 

le reste est visible ici

 

et celui de Mylene est ici

 

et puisque nous sommes dans les DD je vous propose d aller voir par ici aussi!!!!!! Nuance2scrap, blog tout nouveau sur la toile, monté par 4 copinettes et qui est riche en idées!!!!!

 

bonne soirée a toutes et tous!!!!!!!!!

 

à bientot

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe et riche en techniques !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
B
Superbe ! Il est très beau et j'attends avec impatience de la voir en vrai.
C
Il est tip top! Very Xmassy!
N
waoooo je m'en vais voir de suite!!!!Bisou
L
bon courage pour ce défi que tu te lances!! Moi pas le temps ni le courage! Bises. Nadine
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité