Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
18 novembre 2012

Celine Navarro dans la place!!!!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

purée de week end 100% scrap avec Celine Navarro!!!!!!!!!!!!!!!! moi en tout cas suis sur les rotules!!!!!!! trop longtemps surement que je n'avais scrappé non stop lol!!!!!!!!!!!! je manque d exercices!!!!!!!

 

voila quelques photos de ce week end de folie

DSCI0003

DSCI0004 (2)

DSCI0004

DSCI0013 (2)

DSCI0015 (2)  

DSCI0052

DSCI0053

DSCI0058

DSCI0059

DSCI0061  

DSCI0028 (2)

DSCI0022 (2)

DSCI0023 (2)

DSCI0026 (2)  

 

l eclate totale pour les caledoniennes!!!!!!!!!!!!! voyez un peu nos mines rejouies!!!!!!!!!!!!

bon j ai promis a Celine de terminer ses 2 projets avant son depart, il me reste donc 1 semiane............... on parie??????

 

bonne soirée ou bonne journée a toutes!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Wouah !!! T'as la tonne de photos !!! Un super souvenir pour moi aussi, bon yapluka finir l'album... Je cours après le temps moi aussi...<br /> <br /> Bisous
B
Cette journée a vraiment été très sympa! Quant à toi, tu as du pain sur la planche pour finir!
C
Que du plaisir de revoir ces images!! Pfiou c'était trop bien! On parie alors! Tu nous montres ça dans une semaine!! niak niak niak!
M
Quel week-end super!<br /> <br /> On en redemande!!!!!!!!<br /> <br /> Avec une animatrice et des "scrapcopines" aussi sympas : que du bon temps.<br /> <br /> MERCI;MERCI; MERCI.<br /> <br /> Big bisou
C
Les photos sont extraaaaas! J'ai passé un weekend extra en votre compagnie à toutes! Merci de votre accueil si chaleureux!!! ❤
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité