Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
25 septembre 2012

chose promise chose due.......!

bonjour a toutes!!!!!

 

le titre en dit long!!!!!!!!!!!!

lors de mon dernier post, je vous avais dit que je reviendrais avec un mini album naissance...................alors voila!!!!!!

d ailleurs avant de vous le montrer, je tenais a vous remercier pour vos messages sur mes derniers posts!!!!!!! j ai du faire une mauvaise manip, je ne les recois plus dans ma boite mail.................. bref..............

voici donc le dernier mini:

DSCI0084

DSCI0086

DSCI0087

DSCI0088

DSCI0089  

DSCI0090

DSCI0091

DSCI0093

DSCI0094

DSCI0095  

DSCI0096

DSCI0097

DSCI0098

DSCI0099

DSCI0101   

oups.................. je ne vous avais pas dit qu il y avait beaucoup de photos?????????? lol!!!!!

merci aux courageuses!!!!!!

 

a tres bientot!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhhooo, avec autant de rose et de dentelle, j'espère que c'est pour une fille!! ;-)<br /> <br /> Très bel album!
B
superbe ton mini! bises
M
Bravo Sophie<br /> <br /> Il est trop beau ce mini; j'adore<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
j adore il est magnifique <br /> <br /> bisous
C
Waouhh!! Un mini qui regorge de couleurs comme j'aime!! Un vrai délice!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité