Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
24 septembre 2012

faire parts de mariage

helloooooooooo!!!!!!

c est avec un beau soleil aujourd'hui, qui annonce le retour de l été (du moins je l espère!!!!!!!!!!!!), que je viens vous montrer les derniers faire parts réalisés pour de futurs mariés!

vous le savez peut etre, la boutique pour laquelle je travaille a mis en place une aide à la création de faire parts, urnes livres d or etc......... le principe: soit on vous aide à le réaliser vous même, soit on le fait pour vous. et c est moi qui m y colle pour mon plus grand plaisir ^^ !!!!!

 

donc voici les derniers commandés

CIMG9135

CIMG9136

CIMG9137   

 

la rose est un pochoir crée pour l occasion, et le mot mariage est un transfert fait au papier calque, puis repassé à la main.......

 

voila pour aujourd'hui!!!

je reviend bientot vous montrer un mini album de naissance, lui aussi commandé!!

 

a bientot!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> tes faire parts avec les roses sont magnifiques et nous aimerions faire les mêmes pour notre mariage!!<br /> <br /> Pourrais tu nous aider!<br /> <br /> bisous
B
très jolis tes faire part! bises
M
Ils sont superbes !!! Bises.
M
superbe j adore , c'est pile la couleur de mon mariage , j aurai adoré avoir ses faire parts
C
c'est super beau!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité