Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
2 mai 2012

blog anniversaire!!!!!!!!!!!

hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui rien a vous montrer, pas tout de suite en tout cas!!!!!!!!!!!!

un petit mot, simplement pour vous remercier, car grace a vous, mon aventure scrap-blog continue encore aujourd'hui, et j en suis ravie:!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors un grand merci a vous toutes qui passez me voir!!!!!!!!!!!!!!

je vous invite donc a souffler les bougies de mon blog qui aura 4 ans a la fin du mois!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour feter ca................................. c est moi qui fait un cadeau!!!!!!!!!!!!!! une petite réa à ma sauce, pour celles qui aiment, accompagné de petits scrapbidules!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez envie de participer????????????????

- partagez l info sur votre blog

-venez me laisser un petit message ici

-et si vous voulez un petit cadeau en plus, inscrivez vous a ma news pour avoir toutes mes infos en direct!!!!!

il y aura donc deux lots, un pour les abonnées, un pour les non abonnées, et si vous n avez pas de blog, qu a cela ne tienne, vous avez surement une page FB?????

 

plus il y aura de participantes, lus le lot grossira!!!!!!!!!!!!!

alors n hesitez plus!!!!!!

 

et encore mille merci!!!!!!!!!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BON ANNIVERSAIRE MISS L INFO EST SUR MON BLOG BISOUUU A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com/article-defi-mai-2012-105122430.html
K
bon annif a ton blog ma belle <br /> <br /> l'info est ici sur mon blog <br /> <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-blog-candy-anniversaire-chez-sophiedenc-105182060.html<br /> <br /> bisous et a bientot <br /> <br /> kokaline
B
Heyy HAPPY BIZDAY A TON BLOG !! My god !! deja 4 ans..que ca passe vite !! <br /> <br /> bises ma belle !!
Y
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ca y est c'est fait chez moi aussi : http://vdcyoli.over-blog.com/article-blog-anniversaire-chez-sophie-104478850.html<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog...<br /> <br /> Bisous
C
Alors félicitation et mets 4 bougies pour ton anniblog !<br /> <br /> Bises Clarice
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité