Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
4 avril 2012

page star de l'été

Bonjour bonjour tout le monde!!!!

tout d'abord merci à toutes poour vos messages sur mon dernier article, c est un vrai régal de vous lire, et ca me donne envie de continuer!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

 

aujourd'hui, une page. une page faite pour une chaine proposé sur le forum des Sévanelles, qui met en scène mon Noah, debut de l'été dernier, lorsqu il ne faisait pas encore assez chaud pour se baigner...........

CIMG8606 

j aime beaucoup faire les chaines, les resultats sont surprenants!!!!!!!!

 

bon allez je vous laisse je file bosser!!!!!!!

bonne journée et à bientot!!!

 

Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette page estivale !
B
coucou ma belle... wouah une page vraiment magnifique ! toute C&S que tu adaptes tres bien :)
V
wahhh toute belle ta pagounette So !!! bisouilles from belgium !! xxx
M
j adore !!
C
Ta jolie page me réconcilie avec le 30*30!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité