Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
18 janvier 2012

relooking de table

bonjour bonjour par ici!!!!!! j espere que vous allez toutes bien!!! merci encore a toutes de me suivre regulierement!!!

 

aujourd'hui je viens vous montrer une table ne carton que j'ai customisé. pour les caledoniennes, vous savez peut etre qu 'il m'arrive de faire des réas pour des articles de magazies locaux. cette table sera presentée dans le magazine Construire de fevrier, avec les explicatifs!

alors place aux photos, je suis partie de ca:

CIMG8289  pour arriver a ca!!!!!!!!!!!!!

CIMG8285 

quelques zooms:

CIMG8284  CIMG8286  CIMG8288 

elle vous plait????????????????

alors pour le matos: peinture acrylique normale et a essuyer, papier deco Rouge de Garance, colle blanche et en gel, moule silicone et pate qui seche a l air, distress (pour coloré mes sujets), vernis et vitrificateur.

 

et voila pour aujourd'hui!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée ou un douce soirée!!! ;)

 

a bientot

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel travail! bravo!
M
tres sympa cette petite table
V
Ca donne super bien !!!! Bravo !!!
Y
Très joli dessus, mais c'est vrai que je trouve que ces motifs en volume ne collent pas avec l'ensemble... J'attends de la voir en vrai...<br /> <br /> Bises
B
très sympa ce relooking! bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité