Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 353
Archives
16 janvier 2012

mon projet sur 52 semaines

bonjour a toutes!!!

pour ce debut d esemaine, je viens vous montrer mon nouveau projet. en ce moment on entend parler de JAR, de project life etc.......... cette idée me plait beaucoup alors j 'ai decidé moi aussi de me lancer dans l'aventure!!!!!!!!! je suis pleine de bonnes resolutions pour cette nouvelle année, mais...........; enfin on fera le bilan dans 12 mois hein!!!!!

alors le support que j'ai choisi c'est un agenda semainier, je me suis dit que comme ca, je n'aurai pas enormement de place non plus et que je pourrais m y tenir................!!!!!

pour l'instant je n en  suis qu'a la couverture, que je ne suis meme pas sure d'avoir finie d'ailleurs!!!!!!

CIMG8276  CIMG8275  CIMG8277 

voila!!! pour le fond, travaillé sur bristol, gels marqueurs eau et gesso, tampon infinilent scrap, mister huey blanc, gesso noir dilué et "pschité" au pinceau, embossage, distress.

 

bon ben ...................... ya plus qu'a!!!!! hahahahaha

avant de vous laisser, je vous rappelle le concours chez Embelli'kit , faire une carte rouge blanc noir, avec une couronne, concours recompensé par un bon d'achat!!!!!!!!!

 

je vous dis a tres vite!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette couverture!! J'attend la suite avec impatience car j'avais l'idée en tête mais peur que ça fasse trop épais au fil des semaines!
V
comme déjà dis sur FB ... superbe et il promet au fil des semaines d'être encore plus beau !!! <br /> <br /> big bisouilles !! xxx
B
j'aime beaucoup ta couverture! bravo, elle est superbe! bises
M
J'aime beaucoup c'est tout doux et plein de couleurs !!!
H
En tout les cas j'aime déjà bcp ta couverture et admire ton challenge :) ça sera un plaisir de découvrir petit à petit :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité