Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
15 janvier 2012

concours du mois chez les elfes

bonjour a toutes!!!!!!!!!!!

suis super matinale aujourd'hui, parce que y a un petit loulou qui a 3h30 du mat m a dit "maman eveille toi, veux laitlait..........." pfffffffffffffffffffffff, donc non sans mal je me suis levée, preparer son bib, et au final Noah n a rien bu, et s'est rendormi enroulé dans sa couette allongé sur le carrelage...................; et moi ben...........; plus sommeil!!!! pis trop tot pour faire du menage (et dieu sait que pourtant y en a a faire!!!!!). alors.............. bah je scrappe!!!! ca fait pas de bruit ca!!!!!!lol!!!!

et voila donc que le sketch de Ninie m'inspire

sketch14  vous pourrez retrouver toutes les reas de la DT sur le blog des Elfes ici

ni une ni deux, je sors mes papiers et voila ce que ca donne:

CIMG8271  encore une réa haute en couleurs............ cette année c est decidé, ce sera péchu!!!!!!!!!!!

vu que mon imprimante fait a nouveau des siennes, je ressors les vieilles photos et ma foi............. ca me plait assez ces retrospectives!!!!!

 

je vous dis a bientot!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie page, BRAVO!
K
bravo belle page bisous
N
Quelle jolie page !
C
elle est excellente!!
M
Ta page est très mimi ! Très vintage ! Bravo !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité