Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
6 décembre 2011

THE road book!!!

hello a toutes!!!!

 me voici de retour aujourd'hui pour vous devoiler le road book qui a fait l'objet de l'atelier proposé par moi meme et notre équipe de choc de Createlier. c est un projet à 12 mains comme je vous l'ai dit la derniere fois, ou chacune à amener sa petite touche perso!!!! Nicole pour les embellissements, Mylene pour toutes les decos "decoupes" (et dieu sait qu'elle en a fait des decoupes!!!), Bene pour les titres en feutrines, Yolande pour les fonds de page en distress et adirondack, Carina pour les doodelings et moi meme pour la structure.

et voici ce que ca donne au final:

70766643_p

70766647_p  a gauche un petit bloc note, a droite le road book facon "smash book" avec plein de pochettes.

70766681_p  70766684_p  70766708_p  70766722_p   et si vous voulez voir plus de pages c'est ici que vous les trouverez!!!!

 

quant a moi je vous dis a tres bientot, la semaine prochaine je serais en vacances je vais pouvoir donc en profiter pour scrapper "tout mon saoul"!!!!!

 

a bientot!!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trooo genial !! avec des couleurs qui petent, yes ! j'adore de tro !!
Y
Je confirme, il est super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai pu le tourner, le toucher , le regarder, le reregarder à loisir... LOL<br /> Bises
B
j'ai adoré et bien l'intention d'en refaire !!! Merci pour tout :)
M
trop trop beau ...vous avez grave assuré !!!
V
waaaahhhhhhhh il claque ce RB ... !!! génial !!! bravooo !! <br /> big bisouilles xx
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité