Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
20 octobre 2011

nouveau challenge page chez createlier!!

hello les copinettes!!!!

ce soir je profite du nouveau challenge mis en ligne sur Createlier pour vous montrer la page que j'ai fait. il faut suivre un combo couleur bleu-marron-vert, et integrer le texte d'une chanson dans le journaling!

atelier mixed media+ page challenge 5 017  et quelques details:

atelier mixed media+ page challenge 5 021  atelier mixed media+ page challenge 5 022 

et voila!!!!! l'equipe de createlier attend votre participation!!!!

 

a bientot!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe , allez je vais essayer de m y mettre
I
à mon tour de te rendre une petite visite - ta page est superbe - bravo.<br /> bis
Y
Merci pour cette belle chanson de Mickaël MIRO, ça va me trotter dans la tête, toute la journée. Très belle page avec un côté shabby. J'adore ta photo.<br /> Bises
B
wouahh Sophie... ta page est tro geniale !!<br /> <br /> bRAVO ma belle !!
G
Une très très jolie page!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité