Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
5 août 2011

scraplift en chaine chez Scrapzamies

et bonsoir!!!!!

 

dans la foulée de hier je vous montre une autre page faite il y a uelques jours pour le scraplift en chaine sur le forum des Scrapzamies

une page faite pour mettre a l'honneur un de nos magnifiques paysages caledoniens.......

scraplift 12 scrapzamies 001  la page de depart etait une tuerie, je l'ai decouverte ce soir.....!!! mais .......... j'aime bien ma page aussi!!!!!!!!!

et puis ca m'a permis de tester mes nouveaux tampons Tim Holtz!!!!!!

allez bonne soirée ou bonne journée!!!

et a tres vite avec un livre d'or!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page avec une superbe photo d'une de nos plages calédoniennes. Le scraplift a beaucoup évolué depuis la page de départ.<br /> Bises
M
Très bel hommage à notre petit coin de paradis... <br /> Bisouilles.
S
ta page est très jolie bisous
P
très joli page<br /> sa me rapel mon ile<br /> bise
C
Superbe page, je reconnais les tampons Holtz! Ta photo est magnifique aussi!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité