Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
4 août 2011

deux petites pages!!!! enfin.....!!!

bonjour à toutes!!!!!!!!

et oui je suis encore vivante hahahaha!!!!! c est pas parce que je ne poste pas que je ne fais rien hein??!!!! meme si j'aimerai bien en faire plus!!!! mais ces derniers temps furent assez mouvementés: mon tout petit a fait la varicelle, puis c'est mon tout grand qui nous a fait une frayeur: hospitalisé 4 jours pour une infection urinaire.... :$..... et a nouveau le tout petit avec une conjonctivite costaud.... bref autant vous dire que je ne me suis pas ennuyée hein.....

mais ca y est tout est rentré dans l'ordre!!!! je croise les doigts pour que ca dure!!!lol

et enfin je peux vous montrer deux pages faites pour l'anniversaire du forum Scrapetc

la premiere pour le concours du mois avec un sketch a respecter

 

 

bon la photo est pas terrible au niveau de la luminosité.......... je n'ai utlisé aucun papier........ juste de l'acrylique et du gesso.

et la 2e page pour un scraplift en chaine

sans photo parce que mon imprimante déconnait........ (noah y avait glissé des pieces........ grrr) alors j'ai choisi une carte postale!! sur la partie de gauche: gesso, rond fait a l encre noir et au gesso, et page de livre coloré aux crayons aquarelle et gesso.

et voila pour aujourd'hui!!!!!

 

je vous dis a tres bientot avec un livre d'or, et je vous raconterais la nouvelle aventure de la papeterie Nopac!!!!!!!

a tres vite!!!!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces deux pages et ce travail de patouille. Rhâââ ... y'a tjrs autant d'ambiance chez toi !!! <br /> Bisous.
K
Très jolies tes pages ! J'aime beaucoup l'interprétation de la première...
N
Très jolies tes pages ! Avec un gros coup de coeur pour la première !<br /> Et heureusement que tout s'est bien arrangé pour tes gars !
Y
Je suis contente de savoir que tout va mieux chez toi. Rhaa, quant à tes deux pages, j'adore... Coup de coeur pour la patouille, la mise en page et les couleurs toutes douces.<br /> Bises
L
Bravo ma belle! Bises. Nadine
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité