Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 353
Archives
3 juillet 2011

un livre d'or pour mon amie

bonsoir a toutes!!!!!

comme je vous le disais hier , j'etais de mariage. pour cette occasion, j'ai fait un livre d'or pour mon amie Muriel.

livre d'or Mumu 001  sur la couverture c est une phtocopie d'une carte postale, dans la meme serie que leur faire part de mariage. j'ai juste colorisé les fleurs au posca rouge.

livre d'or Mumu 002  j'ai en fait travaillé sur des feuilles d'aquarelle a l'acrylique dilué

livre d'or Mumu 003  livre d'or Mumu 004  livre d'or Mumu 005  livre d'or Mumu 006  livre d'or Mumu 007  livre d'or Mumu 008  les silhouettes sont imprimées sur du calque et collées au bindex et feuilles d'or!!!!

voila, elle etait ravie ma ptite Mumu, puisqu'elle n'avait pas forcement pensé au livre d'or donc.......!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de week end!!

 

a bientot

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique !
L
Bien, l'idée du livre d'or ! bises. Laurence.
K
C'est un magnifique livre d'or !
Y
Super cette idée du livre d'or pour un mariage , il est superbe et j'admire encore une fois les techniques utilisées !!!<br /> Bisous
K
waouuu cé super jolie j'aime bpc bcp bravooo <br /> <br /> gros bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité