Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
2 juillet 2011

oh la la les filles!!!!!!!!!!!!!

J'suis mise a l'honneur sur le Creablablog!!!!!!!!!!!!!!!! j'en reviens toujours pas!!!!!!!!!! merci a toute l'équipe!!!!!!!!!

du coup, Debby m'a demandé de faire le sketch d'Emilie que vous trouverez ici, et vous pourrez voir aussi de tres belles pages!!!

Ce mois ci c'est EMILIE de la dt qui vous propose un sketch :)

dafi_p11 

et voici mon interprétation. attention ca change de se que je fais d'habitude!!!!!!!!!

page noah 001  une page épurée, avec une photo de ma copine Muriel que j'adore (la photo et ma copine aussi!!!!!!)

page noah 004  page noah 005  page noah 007  et voila.............. c'etait il y a un peu plus de 2 ans, le 20 avril 2009 pour etre precis, BB Noah avait 1 jour..................... que le temps passe!!!!!!!!

 

je vous souhaite un tres bon et beau week end, moi je m'en vais au mariage de ma copine Muriel!!!!!!!!!!!

 

bises a tres bientot!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
page pleine de douceur<br /> bisous coco
C
elle est magnifique ta page j'adore
K
Félicitations !<br /> Ta page est très belle !
Y
Félicitations Sophie ! Et je trouve ta page magnifique, très adaptée à la photo de Noah !<br /> bises
P
Félicitation a toi<br /> et ta page je j'aime bcp elle est douce et tendre a la fois<br /> bise
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité