Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
27 juin 2011

move your body #3

ah mince c est deja fini?????????????? lol je n'auraipas fait grand chose hein?? mais c est pas grave

voici donc ma page pour le 3e challenge, ou il fallait scrapper un endroit qu'on aime avec pour consigne d'y integrer une carte routiere

terre promise 001 

bonne soirée a toutes!!!!

 

a bientot

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page aux couleurs bien de chez nous !<br /> Bises
K
Très jolie cette page !
M
Le lot était tentant et les défis très originaux. Bon Béné l'a dit on a participé au début lol<br /> Très jolie page. moi aussi j'adore ce fond bleu…<br /> Bises.
B
Elle est très, très belle cette page. J'adore le beau bleu. et pis, l'important c'est de participer (pas de gagner... quoique, vu le lot...lol)
N
Superbe cette page !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité