Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
25 juin 2011

defi 2 chez Kesi'art

bonsoir les copinettes!!!!!

apres avoir fait mon menage, plutot que d'aller scrapper avec mes copines de Createlier (ben oui des fois on peut pas faire autrement.......... snif......), je me suis quand meme accordé un peu de temps pour scrapper. et voila que je tombe sur le blog de Kesi'art non sans hasard puisque c est Mylene qui m'n avait parlé............ bref tout ca pour dire que j'ai eu l'occasion de decouvrir un blog super sympa!!!!

et je prend donc leurs defis en cours, defis proposés tout ce week end (pas sur que je puisse tous les faire mais bon.........), et qui rapportent des points et le tout pour gagner THE big shooooooooooooot!!!!

bon bref a chaque defi, il faut s'imspirer d'une chanson, et il y a des consignes imposées.

assez de blabla , allez faire un tour sur le blog!!! et voici ma page:

defi 2 kesiart 001  la consigne: scrapper le temps qui passe, et pour illustrer les horloges integrer un minimum de trois ronds........

du coup j'ai scrappé une photo de mon mariage............ sur des papiers et transparent que j'ai depuis .............pfiou!!!!!!!!!!et pareil pour les embellissements!!!!lol !!!

voila!!!! bon je n'ai pas encore fait le 1er defi, et ya deja le 3e en ligne!!!!!!!!!!!!! suis a la bourre...............

bonne soirée et a bientot!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page est sublime, pleine d'amour<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
Comme c'est zoli et émouvant!
C
elle est extra!<br /> bisous
K
j'aime enormement ta page elle est belle bravo
Y
Oh la photo avec les cheveux longs !!! <br /> Je te préfère telle que tu es actuellement, trop mimi, tu devrais te prendre en photo pour en faire une page "Moi" !!!<br /> Très jolie réa, avec une mise en page tout à fait adaptée à cette photo de mariage !<br /> Hé ! Oh un concours pour gagner the "Big Shooot " !<br /> Bon WE et bisous tout plein !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité