Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
28 avril 2011

CJ pour Briggitt

helloooooo!!!

 

alors ce soir je vous montre le CJ que j'ai fait pour mon amie Briggitt . Le thème de son CJ c'est les confitures de nos grand mères........... je dois dire que j'ai chercher longtemps parce que mes grands meres à moi, l'une comme l'autre ne faisait pas de confitures mais des crêpes!!!!!!!!!!!!! qu'à cela ne tienne, Briggitt, je te fais partager mes souvenirs de pâte à crêpes!!!!

cj_brigitte_et_mini_pour_nopac_007  et le verso:

cj_brigitte_et_mini_pour_nopac_006  je me suis régalée!!!

ensuite , je voulais vous informer de ceci:

Chivascrap organise un scraplift concours!!! sa page est à tomber, alors n'hesitez pas!!! rdv ici (je n'arrive pas a faire de copier coller desolée!!!!!)

 

et puis avant de vous quitter, je voulais vous remercier pour tous vos messages!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!

 

à tres vite pour vous montrer le mini de l'atelier que j'animerai ce samedi!!!!

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli ton cj bravo<br /> bizzzz
K
super jolie cj <br /> bisous
C
trop beau, j'aime!
B
Tu m'as super gâtée : c'est une très belle page !<br /> J'adore !!!
M
superbe page et tres belle banniere aussi !!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité