Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
26 avril 2011

des essais a l'utee

encore moi!!!!!!!!!!!!  une journée a la maison sans enfants et voila le resultat!!!!!!!!!! mdr

bon j'ai profité de ma journée pour participer au CJ de Briggitt mais je ne peux pas vous le montrer tout de suite puisque je ne lui ai pas encore donné!!!!!!!!! patience!!

par contre ce que je peux vous montrer, ce sont mes essais a l'Utee que j'ai fait cet apres midi:

bijoux_utee_010  pieces de puzzle en bois recouverts d'Ytee, puis de perfect pearl, et enfin soit tamponnage soit incrustation de perles ou de Beaddazzles.........

quand dites vous???? je prepare activement l'atelier "bijoux en Utee" du 11 juin!!!

 

bonne journée ou bonne soirée a vous!!!!!!!!!

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe !! <br /> delf
Y
Ouaih ! Ben c'est loooooooooin le 11 juin, et d'ici là tu seras au top ! Très beaux !!! J'ai hâte d'y être !<br /> Biz'
C
très réussit!<br /> joli travail!<br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
S
wouaw c'est canon!!!!!!!!!!! bisous<br /> So.
B
Tu t'es bien amusée et même la page de mon CJ en a hérité : c'est superbe ce que tu m'as fait !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité