Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
23 avril 2011

scrap déco!!

bonjour bonjour!!!!!

je suis de bien bonne humeur ce soir, j'ai passé la journée à scrapper avec mes copines de l'assos Createlier , sur un projet proposé et animé par Nicole!!!!

je me suis bien éclatée une fois de plus en patouillage!!!!

place aux photos:

atelier_scrap_deco_006   atelier_scrap_deco_007  atelier_scrap_deco_008  atelier_scrap_deco_009  atelier_scrap_deco_010  atelier_scrap_deco_011  atelier_scrap_deco_012  atelier_scrap_deco_013  atelier_scrap_deco_014  atelier_scrap_deco_015  atelier_scrap_deco_016   

ca m'a fait trop du bien , vraiment merci!!!!!

matos utilisé: papiers Libre Expression de chez la Sultane, glimmer, gesso, acryliques, encre distress et versafine, et divers tampons!!

voila!!!! qu'en pensez vous??

 

bonne soirée ou bonne journée a toutes!!!!!

Sophie 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super originale ma belle !!! :)
B
Que dire de plus? C'est SUPERBE !!!! Comme d'hab quoi! Bisous. Et merci pour la bonne ambiance. Comme d'hab aussi. ;-)
K
waouuu j'adore trop bo bravooooooooooooo<br /> bisous
R
J'aime beaucoup l'idée !<br /> C'est très joli<br /> Bisous
K
C'est canon !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité