Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
6 février 2011

encore des surprises dans ma BAL!!!!!!

hello hello amies scrappeuses!

c'est par un beau soleil, pendant la sieste de Noah, que je viens vous montrer des merveilles reçues ces derniers jours!!!!

tout d'abord une tres belle carte et des présents pour mon anniversaire de la part de Charlotte:

cj_et_cadeaux_scropines_003 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Charlotte!!!!

ensuite une grande enveloppe provenant de l'Australie, de la part de mon amie Brigitte qui a eu la gentillesse de repondre à mon CJ. et voici son oeuvre!!!

cj_et_cadeaux_scropines_004  cj_et_cadeaux_scropines_006  j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!

ensuite, Mag m'a tagguée............. il faut que je devoile 8 secrets!!!!

alors allons y

1- pour celles qui ne me connaissent pas tres bien, mon vraiment prénom est Anne Sophie. c est de la faute de mon mari si tout le monde m'appelle Sophie, pour lui c'etait trop long!!!!!!

2-j'aime pas me lever le matin...............

3- j'adore les endives au jambon!!!!!!!!!!!!!!!!

4-a l'ecole j'etais trop nulle en maths......................

5-quand j'etais petite j'avais des verrues partout sur les doigts et autour de la bouche.....

6-j'aime le chant des oiseaux au lever du jour (ici je commence a les entendre a 4h..)

7-je suis plutot une solitaire, en tout cas ma timidité se traduit par une grandeur froideur....

8-si je pouvais retourner quelques années au paravant, j'essayerai d'éviter les conflits entre ma mere et moi...............

Voilou!!!!!! a qui le tour????? comme je ne suis plus trop au fait de ce qu'il se passe sur les blogs, j'invite celles qui ont envie de repondre a ce tag, à le faire tourner!!!

et pour terminer ce post, je voulais vous montrer la tete de mon tout petit, qui vient de passer entre les mains du coiffeur...... adieu belles bouclettes!!!

1ere_coupe_de_cheveux_de_noah_007 

sur ce je vous envoie des bises et a bientot!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte et le CJ avance (j'y panse, j'y pense !)... <br /> Quant aux secrets toi timide ? Ben je ne m'en serai pas doutée... <br /> Je dois moi aussi répondre au tag de Mag ! lol
B
Coucou ma belle !!<br /> Tres jolie carte de Charlotte, BRAVO !!<br /> et je suis tro contente que mon CJ t'ai plu (mais il m'a plu aussi... j'ai failli le garder pour moi hehehe!!!<br /> et tres interessant de lire ton tag... ah ouais t'es timide toi ??? :) on n'aurait pas cru comme ca mdr !! t'es un peu comme moi alors :)<br /> heyy au fait heuuuu... t'as pas recu ma carte d'anniversaire ??
C
Noah est trop mimi les cheveux coupés !<br /> Sympa ce que tu as reçu. Je ne t'oublie pas d'ailleurs mon enveloppe devrait partir en début de semaine. <br /> Gros bisous
Y
Merci pour avoir dévoilé un petit peu de toi !<br /> Au sujet de ton CJ, les interprétations sont toutes très différents , pense à nous le montrer un jour !<br /> Quant à Noah, il est trop mignon, et comme toute maman qui se respecte, je pense que tu as gardé une de ses mèches .<br /> Bisous et bon dimanche.
B
Mais tu le mérites : tu es adorable.<br /> Gros bisous à toi et à toute la petite famille
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité