Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
1 février 2011

des surprises dans ma BAL!!!!!

bonjour bonjour les copinautes!!!!

aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu depuis quelques jours dejà, des chefs d'oeuvres fabriqués par vos petites mains!!! milles merci à vous donc de me gater ainsi!!!!!

le 1er CJ reçu vient de Kokaline, et je l'adore!!

cadeau_coupines_007  accompagné d'une petite carte cadeau_coupines_009 

puis une petite carte reçue de Closcrapflower cadeau_coupines_011    

puis un autre CJ, cette fois ci de Yolande qui m'a bluffé avec son travail d'encres!!!!!!! cadeau_coupines_075  recto cadeau_coupines_077   verso

et enfin une trèèèèèèèès belle carte demon amie Brigitt haute en couleurs egalement!! cadeau_coupines_081   cadeau_coupines_082  et voilou!!!!!!!

j'ai été carrement gatée!!! merci beaucoup les filles!!!!!

a tres bientot!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhô j'ai du boulot pour le CJ ! Le niveau est très élevé !!!
Y
Pfiou ! Tu as été très gâtée !<br /> Plein de bisous !
B
Coucou ma belle !!<br /> ouhh wuahhh que de belles choses que tu as recus dis-donc!!<br /> sublimes toutes ces reas, toutes aussi originales et differentes les unes que les autres !!<br /> BRAVO aux talentueuses creatrices :)<br /> <br /> bisous ma belle et contente de te relire :)<br /> mouwah !!
G
très jolies tes cartes<br /> bravo aux creatrices<br /> bizzz
K
waouu superbe tout sa<br /> pleins de gros bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité