Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
10 août 2010

blog candy chez Kianel

BLOG CANDY MAGNOLIA + KATZELKRAFT!!!!!

Bonjour,
aujourd'hui je vous propose un blog candy été avec une partie "MAGNOLIA shabby" et une partie "KATZELKRAFT été".
Voici ce qu'il y a dedans:

Hello,
Today i give you the opportunity to win a summer blog candy with a "Magnolia shabby" part and a "summer Katzelkraft" part.
Here is what you can win:


P7260688P7260701

Et voici le détail de tout ce que vous allez gagner dans ce blog candy:
Look here all the details of what you can win in this blog candy:
P7260690P7260691P7260695P7260698









P7260700P7260703P7260704









Autrement dit: plein de tampons, des breloques e métal, des fleurs à gogo, le dernier magazie magnolia ink, des dizaines de rubans, des brads, des boutons, un alphabet entier en brads, des strass fleurs, des embellissements en bois, des épingles à chapeau, des décos florales, des boutons, des perles, bref, de quoi vous éclater!

La désignation du gagnant  aura lieu le 29 août par tirage au sort parmi les commentaires laissés.
Pour participer:
- Laissez un commentaire sur cet article
- Mettez sur votre blog un lien avec la photo et l'adresse  du blog afin de diffuser l'info.

I will draw the winning name on 29th august among left comments.
- Leave a comment on this post
- Leave on your blog a link to this blog with the picture of the blog candy to spread the news.

Voilà, j'espère que ce blog candy vous plaira, bizz, Kianel.
I hope that you will like this blog candy, love, Kianel.

ben il faudrait etre difficile pas vrai?????????????????????????????????????? tout est ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai envie de tout quoi faire pour gagner????????????????
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité