Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
3 mai 2010

mini pocket

bonsoir bonsoir!!!!! un petit coucou rapide entre deux biberons, les devoirs, faire les repas...................... pfiouuuuuuu heureusement que j'ai "rencontré" le scrap!!!!!!!!! et vous par la meme occasion!!!!!!!!!!!! c est foucomme on peut se laisser prendre au jeu de la blogsphere......!! mais c est chouette !!!!!!

bon, passons au choses serieuses lol!!

ce soir je vous sors de votre télé pour vous montrer un mini fait d'apres le pas a pas de Fantaisy   . un mini pas compliqué a faire mais qui en jete un max!!!! merci Sev. de partager avec nous!!!!!!!!!

voici les photos:

mini_pocket_001  mini_pocket_002  mini_pocket_003  mini_pocket_004  mini_pocket_005  voilou!!!!!! ce mini va etre pour ma maman, j'apporterai peut etre des ameliorations, des trucs en plus! si vous avez des suggestions............ je prends!!!!!!!

bonne soirée a toutes et a bientot!!!!

et merci pour votre fidélité!!bientot on blog aura deux ans, l'occasion de marquer l'évenement!!!!!

bises a+

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER JOLI!!!
N
Il est super joli ! Elle en a de la chance ta maman !
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
C
super chouette ce mini bravo à toi
C
oh yes!<br /> j'adore!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité