Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
30 mars 2010

chassis mixed media

Bonsoir bonsoir visiteuses (et -teurs??) du soir!! bienvenue dans mon petit espace!!!

ce soir je vous montre rapidement (oui oui rapidement!! moi aussi il m'arrive de dormir!!!!!!!!) le chassis que j'ai réalisé pour illustrer l'atelier de l'association Createlier  de samedi dernier. nous etions partie pour faire découvrir le MM, etant nous meme novice en la matiere!!!!! mais on a assuré j crois, et on a passé toute ensemble un super moment de patouille, transfert, encrage, etc......

kit_avril__annif_yoni_et_defi_patate_chaude_008   et quelques détails de mon chassis

kit_avril__annif_yoni_et_defi_patate_chaude_013   kit_avril__annif_yoni_et_defi_patate_chaude_011   kit_avril__annif_yoni_et_defi_patate_chaude_012 

voili voilou!!!!! je n'ai pas encore eu le temps de transféré mes photos de cette merveilleuse journée vu que j'ai eu un soucis informatique......... maisje vous mets les photos de cet atelier le plus vite possible!!!!!

bonne soirée ou bonne journée à toutes

à tres vite!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO ma belle !!<br /> te voila parti dans une aventure a la MM style :)
K
Superbe résultat !
C
Juste un mot : Magnifique!!!
M
Trop beau!
P
J'adore le mélange bleu et vert !<br /> Yessss ! J'ai retrouvé ton lien dans mes archives, que c'est beau le progrès !^^<br /> Gros bisou
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité