Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
17 mars 2010

encore une page!!!!!

On ne m'arrete plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir à vous qui passez par la!!!! en fait ma productivité de ces derniers temps etant du a une semaine de congés, va forcément s'atténuer vu que j'ai repris le boulot................. (ca sonne faux à mes oreilles.......... c'est français ce que je viens de dire?????!!!!??)

bref, en attendant je vous laisse avec une page faite donc pendant mon mini congé de la semaine derniere, pour repondre aà un défi sur le forum scrapetc

defi_du_3_mars___atc_002  j'adore sa bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilou c est tout pour aujourd'hui!!!!!!

a bientot!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ta page, la photo est trop belle
C
Trop belle ta page - et elle répond aussi à la combo non?
B
Papiers et couleurs sympas et un regard à faire fondre même les plus terribles ! Encore, encore !
N
Elle est super jolie !
C
Ta page déborde de tendresse et de beauté!<br /> Biz Cocoloko
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité