Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
12 mars 2010

ATC et une surprise!!!!!

Bonsoir à  vous qui passez par chez moi!!! bienvenue!!!!

bon ben une fois de plus tout ou presque est dans le titre!!!!!!

donc ce soir, je vous montre un nouvel ATC, pour poursuivre mon mini album ATC, suggéré par Charlotte sur le forum scrapetc . Cette fois ci c'est la lettre E qui a été retenue. Le 1er mot qui m'ait venu c'est Esprit....... pour la petite histoire, comme tout le monde j'ai perdu des êtres chers. Y'a deux personnes en particulier à qui je pense très souvent........ comme si ils étaient partis sans qu'on se soit tout dit............

atc_e_003  l'image transférée a été trouvée sur le web.

sur une note plus joyeuse, ma boss et ma collègue préférée (Nath si tu passes par là.!!!!) m'ont mise au défi de scrappé sur un format 80*80, pour pouvoir le mettre en vitrine par la suite!!!!!!!!!!! Et moi je peux pas m'empêcher, je marche pas je cours!!!!!

Ma boss m'a donc donné des photos de nos enfants respectifs, barbotant dans la piscine. voila ce que ça donne:

IMG_0549  pas très facile de se retrouver devant la "page" blanche!!!!

IMG_0556  le fond est au gesso, dans lequel jai fait des formes simples. puis j'ai fait buller au heat gun (j'adore ce rendu!!!) par endroit. Scotch de masquage, glimmer mist, et kraft gommé pour écrire le texte.

IMG_0553  ici aussi glimmer mist. cette fois j'ai découpé dans du papier cartonné un embillissemnt que j'ai peint à la peinture a tableau pour pouvoir y écrire à la craie. (j'y ai fait des petits dessins, mais ça ne se voit pas sur la photo....). les lettres L R et N sont découpés également dans du papier cartonné et embossé à la poudre Zinc pailleté.

IMG_0551  la photo  du bas, je l'ai travaillée avec de l'acrylique, juste pour faire ressortir les couleurs et la photo par la même occasion.

voilou!!! quelques perles et cabochons collés de ci de là pour un effet goutelette!

qu'en dites vous??? pour les calédoniennes, cette "page" sera visible à partir de la semaine prochaine en vitrine!!!!

grosses bises à toutes et bonne journée!!

a +

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est vrai elle est encore plus impressionante et belle en vrai
M
oui c'est vrai elle est encore plus impressionante et belle en vrai
M
J'ai vu la réa XXL en vitrine !! Très belle ! <br /> Tu as assuré !!!<br /> Bisous. A demain !
C
Un travail gigantesque, j'aime beaucoup<br /> bisous
N
Ton ATC est superbe !<br /> Et cette page, quel défi !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité