Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
7 mars 2010

clean and simple, une premiere!!!!!!!

bonsoir bonsoir a vous qui passez me voir!!!!! je vous souhaite la bienvenue!!!

ce soir une page clean and simple, un scraplift proposé par Fantaisy sur le forum scrapetc . une première pour moi!!! mais j'en suis plutot contente!! pour l'anecdote, lorsque j'ai vu la page de Fantaisy, je savais deja quelle photo j'allais scrapper. c'est une photo qui a dix ans, une photo de mon mariage........ il a fallut que je retourne presque lappartement pour retrouver mon album photo de mon mariage!!!!!

bon allez assez de blabla, place a ma page!!

defi_du_7_mars_003

merci pour votre visite et pour vos commentaires!!!!!

a bientot

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle page pour un beau souvenir !<br /> bisouss
S
Une bien jolie page!
B
Pareil, on veut la voir en grand!! Tu avais l'air jeune... lol<br /> Très belle page en tout cas, remplie d'émotion.
C
Oui, moi aussi j'aimerais voir la photo de plus près. C'et une très belle page
M
elle est superbe ....j aimerai voir la photo en plus grand moi .....tu as les cheveux long dessus !!!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité