Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
3 mars 2010

deux ATC pour un mini

bonsoir bonsoir cheres visiteuses!!!! bienvenue dans mon petit espace!!!

ce soir, je vous présente deux ATC faites pour le mini alphabet proposé par Charlotte sur le forum scrapetc  .

cette fois ci ce sont les lettres L et S

atc_s_003 ici le S (vous l'aurez deviné......), sur lequel je me suis essayée au transfert d'image au gel acrylique. j'ai frotté un peu fort le papier pour le décoller, ce qui donne cet effet usé. sous le transfert, c'est du glimmer mist Peppermint stick, de l'acrylique dorée passée a la brosse a dent, et enfin par dessus, embossage.

atc_l_014  ici le L;  le fond est au gesso dans lequel j'ai fait des "dessins" avec la pointe de mon pinceau, puis chauffé au pistolet à chauffer pour le faire buller. j'ai passé ensuite de la glimmer dorée. le papillon est tamponné sur du papier métal, coloré aus encres a alcool.

voilou mes dernieres patouilles!!!!!! qu'en dites vous??

bonne journée et à bientot!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouhh plutot sympa ta tite patouille ma belle !!<br /> bon mais alors...c'st qui ce 'sexy boy' alors ?? on voit pas tro bien avec le flash :)
K
Tes ATC sont canons ! Et super originaux.
V
Je vois que tu commences à prendre goût aux patouilles pour notre plus grand plaisir ! Bravo ! Bises ! Val
M
J'adore le L. Bon tu nous montres tout ça pour "de vrai" samedi matin... <br /> bizzzzzzzz
C
très sympa et jolie technique
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité