Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
7 février 2010

carte pour le défi 2 de Sandrine Vachon

bonjour bonjour tout le monde!!!!! j'espere que vous passez un meilleur dimanche que le mien!!! sur ma petite ile "paradisiaque" on est sous les trombes d'eau!!!!!!!!!!!!!!!! berrrrrrrrrkkkkkk.........

en tout cas c'est le temps idéal pour scrapper ou carter, ce que je me suis empressé de faire.

alors cette semaine j'ai une fois de plus "mélangé" deux challenges, un cardlift de Charlotte sur le forum scrapetc et le défi de la 2e semaine du grand tournoi de carterie organisé par Sandrine Vachon, qui proposait cette semaine un combo de couleur.

et voici ma petite carte:

sophiedenc

voila pour aujourd'hui!!! mais il faut absolument que je revienne rapidement vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL ces derniers jours, et aussi les derniers échanges ATC (qui datent quand meme de noel!!!!!!)!!

bon dimanche a toutes et a bientot!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie comme tout<br /> bisous
B
une très belle carte qui répond très bien aux 2 challenges
C
Très classe ta carte !
M
tres jolie carte , j aime beaucoup les couleurs
C
elle est superbe cette carte et pour le dimanche pourri en métropole on a eu aussi notre compte un temps pourri les 2 enfants et moi malade génial donc rest e sur ton ile paradisiaque...
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité