Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
2 décembre 2009

kit de décembre chez Nopac!!!

bonsoir bonsoir à vous qui passez me voir!!!!!!! et tout d'abord souhaitons la bienvenue à Coco2002!!!! merci de ta confiance!!!

bien, lorsque vous allez lire ce post, je serais quelque part entre Nouméa et Paris!!!!! c'est chouette la technologie hein???

en attendant, la boutique pour laquelle je travaille lance son 2eme kit, et cette fois ci, un kit très coloré, un thème très "plage" (ça tombe bien, chez nous c'est le début des vacances d'été!!!!).

vous trouverez tous les détails du kit et le pas à pas du mini ici

allons y place aux photos!!!!

mini_beach_boy_007  mini_beach_boy_010  mini_beach_boy_012  mini_beach_boy_013  mini_beach_boy_015  mini_beach_boy_016  mini_beach_boy_019  mini_beach_boy_021  mini_beach_boy_022  mini_beach_boy_023  mini_beach_boy_017   mini_beach_boy_018

voili voilou!!!!!!!

j'ai hate de voir vos realisations cheres scrappeuses caledoniennes!!!!

bon en attendant moi je pars en vacances alors à la prochaine!!!! bises à vous toutes!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohh ma belle !!<br /> t'as tro la chance d'aller en France....mon reve du moment :)<br /> <br /> En tous cas, malgre' que tu sois en vacances, tu viens tjs me visiter, t'es tro choutte :)<br /> <br /> bisous a toi et passes de super vacances et un Joyeux noel avec ta famille :0)<br /> bisous ma belle xxx
D
sublime!!!! et les photos du petit bout aussi
B
il est superbe ce mini
P
super mini qui a de la couleur....<br /> <br /> ça nous réchauffe un peu!!!!<br /> <br /> bises, poupounette
J
superbe ce mini !! et bonnes vacances !!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité