Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
22 novembre 2009

taggéeeeeeeee!!!

bonsoir bonsoir!!!! quel plaisir de revenir faire un tour sur la blogosphere!!!!! mais ce soir pas de scrap!!! vous attendrez bien demain non????

comme le dit si bien le titre, c 'est en me baladant chez Aurélie, que je me suis rendu compte que j'étais taggée!!!!! alors tout d'abord merci à toi, Aurélie, pour ce tag, et pour vous qui me visitez, n'hésitez pas à aller faire un tour chez elle, ces réas sont vraiment très jolies!!!!

alors pour répondre au tag:

-un art: la musique, c'est elle qui me transporte!! mais comme je ne suis pas musicienne pour deux sous, j'ai épousé un musicien!!!!!

-un film: alors la........ en vrac Le péril Jeune, LA confidential, Dirty dancing et Grease que j'ai du voir un milliard de fois.........!!!!!! a vrai dire y'en a tellemnt.....

-un mot: "merde"........... ben ouais........ ca casse le "mythe" hein??????? c est pourtant celui que je dois utiliser le plus souvent.........

-un livre: sans conteste La prophétie des andes........ lorsque je l'ai lu, il m'est arrivé pleins de trucs qui illustraient trop bien le livre..........

-un bruit: la respiration de mes bébés lorsqu'ils dorment

-un mois: janvier....... parce que c est le mois de mon anniversaire, et que c est le plein été chez moi

-un pays: le Canada.......... un jour j'irai la bas.......

-un sens: la vue........... je suis myope comme une taupe et pourtant j'imprime plus facilement quand je "vois" les choses

-un bijou: une bague......... mon Loulou passé un temps ne m'offrait que ca......... j'ai même pas assez de doigts!!!!

-une fleur: peu importe, mais en pot surtout!!!! sinon je trouve ça un peu morbide, surtout dans un emballage en papier cristal!!

-un chiffre: 7

-un métier: quand j'étais petite je voulais être marchande de Bonbons pour en manger autant que je voulais!!!

-un animal: un chat (j'en ai 3)

-un défaut: après mûre réflexion (lol) je dirais la gourmandise

-un oiseau: la peruche, on a de très beaux spécimens ici en Nouvelle Calédonie

-un parfum: plutot frais et fleuri

-un insecte: beuuuuuurk

-un pouvoir; la téléportation!!!!! je pourrais voir ma famille et mes amis plus souvent!!

-une saison: l'été! c'est pour ça que j'habite à Nouméa!

-un piercing: à l'arcade sourcillière, j'en ai vraiment envie!

-un magasin: de scrap, de fringues, de bébé!!

-un paysage: un coucher de soleil sur la mer

-une boisson: l'eau (j'en consomme 2 voire 3 litres par jour!!) et la bière j'aime bien.......

-un vêtement: le jean's, les sarouels

-un endroit du corp: les mains

-un instrument de musique: le piano.......... j'ai bien pris des cours mais bon....... je trouve que c est un instrument très sensuel

-une chanson: ma lady mélodie, que je chante avec mes garçons!!!

-une gourmandise: euh.......... vu que c est mon principal défaut..... la liste risque d'être longue!!!!!!!!!!!!!!

voila!!!!! ça c 'est fait hihihi!!!!

alors à mon tour de taggée 5 personnes................. pas facile le choix, mais comme il faut choisir.......

je dirais donc Cocoloko, Eve, Carina, Mag et Nany, 5 scrappeuses de talent parmi d'autres que j'aime beaucoup!!!

bon et pour terminer ce post, une petite photo de cet après midi. on a enfin pu aller à la plage, et Noah a enfin pu mettre son beau maillot de bain!!!!!

NOAH_A_LA_PLAGE_045___Copie 

plein de bisous à toutes!!!!!!! et à bientôt avec le mini de la crop!!!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben si un jour t'as un magasin de bébé, je serai ta première cliente - j'en veux un, j'en veux un! Tu les fais toi-même ou ils sont importés???? Hihihi<br /> <br /> Bon, je vois pas la photo car je suis à l'école et on a pas les images (que les paroles ...)<br /> <br /> Bon, ben me voilà taggée aussi, alors je répondrai ce soir, d'accord?<br /> <br /> Bizous
M
bon je te l ai dejà dit , vous etes TROP TROP BEAUX sur cette photo !!haha<br /> <br /> et je vois que pleins de reponses sont comme les tiennes , dirty dancing , lady melodie avec mes enfants , l été , le piercing a l arcade que j ai toujorus voulu ...haha<br /> <br /> allez bisous !!!<br /> je file le faire hihi
M
c'est excellent toutes tes reponses !<br /> et vous etes très beaux sur cette photo<br /> bisousss
N
J'adore lire tous ces petits détails sur toi !!!<br /> Et vous êtes trop beaux en photo !
S
Il est trop mimi!!!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité