Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
15 novembre 2009

challende des elfes

Bonsoir bonsoir!!!!!!

me revoila apres quelques jours d'absence.........!! dur dur de concilier vie de famille travail et scrap.......!!

ce soir je vous montre la petite carte confectionnée pour le challenge de cette semaine à la compagnie des elfes et j'ai scraplifté une carte de Kaly qu'elle présente sur le forum Scrapetc.....   pour le challenge des elfes il fallait utiliser du faux cuir .voila donc mon interpretation:

carte_001  un gros plan pour voir les details.....

carte_005 

voilou! c'est tout pour ce soir!!!

n'oubliez pas pour les Nouméennes la crop de samedi!!!!!

pleins de bisous a tous et toutes!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est cro mignone cette carte !!!<br /> gros bisousss
D
vraiment tres belle ta carte!
B
oh Sophie..je compatie totallement avec toi...le travail... la maison, la famille et helas...le cote' creatif seulement en bas de la list :(<br /> en tous cas BRAVO pour cette carte !!!
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup ,merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup ,merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité