Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
1 novembre 2009

des ptites choses a vous montrer!!!

bonsoir bonsoir à  vous qui passez me voir!!!

en ce moment je suis à fond!!! vous l'aurez remarqué, deux posts en moins d'une semaine...........  je reprends le dessus!!! hahaha!!!

ce soir je vous propose ma participation au challenge de  la Compagnie des elfes pour cette semaine. c'est une carte suivant le tuto de Ninie. d'ailleurs merci Ninie pour ton message plus qu'encourageant, il m'a beaucoup touché!! et d'ailleurs merci à vous toutes qui marquez votre passage!
bon voila ma carte, qui va partir cette semaine
carte_pour_les_elfes__chassis_pour_lydia_003  carte_pour_les_elfes__chassis_pour_lydia_005  carte_pour_les_elfes__chassis_pour_lydia_006  voila. le papier Sassafras se suffit à lui même...........

dans la foulée, j'ai fait un double chassis pour une amie à mon zhom, une amie de trente ans (quand même........... ca nous rappelle méchamment qu'on vieillit..........!!!). elle est venue passer quelques semaines de vacances sur notre Caillou (surnom de la Nouvelle caledonie), et reprend l'avion demain. ce que je lui ai fait n'est qu'un petit "truc" juste histoire de pouvoir y mettre quelques photos de son sejour parmi nous.

carte_pour_les_elfes__chassis_pour_lydia_008 le devant

carte_pour_les_elfes__chassis_pour_lydia_010  le dos

carte_pour_les_elfes__chassis_pour_lydia_011  juste quelques pages qu'elle agrémentera..........

voila pour ce soir!!!!

je vous fais des bises et je vous dis a bientot, avec un mini cette fois ci!!!!

bonne soirée

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wahouu quel travail ! vraiment trop beau ! j'adore !
S
Très jolies tes réas.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
c'est superbe , et c'est encore plus beau en vrai <br /> bises
C
comme elle est belle ta carte j'adore
M
c'est très beau !!!!<br /> gros bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité