Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 356
Archives
29 octobre 2009

une tite carte!!

bonsoir bonsoir a vous qui passez me voir!!!!

ce soir je viens vous montrer mon interprétation pour le challenge 82 du Créablablablog , cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de "carter" et en fait ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
challenge_creablabla_001  le papillon est monté en 3D...........

voilou pour ce soir , qu'en pensez vous????

je vous souhaite bien de bonnes choses, et je voulais aussi et surtout vous remercier toutes pour vos passages sur mon blog et vos petits mots toujours encourageants......!!!!!

des bisous!!
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette très belle carte aux couleurs douces !<br /> Bises<br /> Isa
B
Elle est vraiment sympa : douce et classe en même temps !<br /> Bisou.
C
Très jolie carte - très classe<br /> Biz
K
Elle est trop belle !
R
Très jolie carte !
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité