Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
25 octobre 2009

une super crop et un mini

bonsoir bonsoir à toutes !!!
comme à chaque fois c est avec un grand plaisir que je vous accueille "chez moi" (il vaut mieux sur le blog que chez moi pour de vrai, vu dans quel état est mon appart en ce moment.............!!!!)

Donc comme je vous l'annonçais, ce week en c'était crop avec l'assos Créatelier.  Une deuxième session en fait sur le thème de "encres et tampons". ce fut une journée très très agréable, avec une fois n'est pas coutûme des scropines super sympa et une bonne ambiance. pour les photos en voici une ou deux:
crop_du_23_octobre_026  crop_du_23_octobre_014  , d'autres sur le blog de l'assos!!!!

et cette fois ci j'ai été bonne élève, j'ai fait mon mini en temps et en heure pour le présenter aux copines.
Alors le projet présenté c'est le mini à pochettes, expliqué dans le HDP d'octobre.
Place aux photos, y'en a quand même quelques unes!!!!

mini_noah_003  mini_noah_004  mini_noah_005  mini_noah_006  mini_noah_007  mini_noah_008  mini_noah_009  mini_noah_010  mini_noah_012  mini_noah_015  mini_noah_017  mini_noah_019  mini_noah_021  mini_noah_023  ca y est c'est fini!!!!!!!!!!!! et encore je vous ai épargné les gros plans hahahaha!!!!!

bon donc toutes les pages sont en bristol, les encres utilisées sont les distress, et les tampons, y'en a une grosse partie de la Compagnie des Elfes, un peu d'Infocréa, Toga, Kesiart, et Scraposphere.

Voilou!! j'espère qu'il vous plait autant qu'a moi!!!! pour celles qui ont participé à l'atelier, vous pouvez toujours nous mettre le lien de votre réa sur le blog de l'assos!!!!!

bonne soirée ou bonne journée c est selon.........
à bientôt!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou ! très sympa ce mini
C
très joli ce mini j'aime bcp et merci pour le msg sur mon blog je vais bien c'est toujours autant la course cehz moi mais les enfants vont bien donc tt va bien j'espère que chez toi aussi. biz
K
Il est trop bieeen ! <br /> Et super pour la crop, tu dois vraiment pas chômer entre ça, ton boulot et les petits. Respect !
C
Zut j'ai fait une fausse manoeuvre<br /> <br /> Et tu as un bien mimi petit modèle ;)<br /> <br /> bonne journée, biz
C
Coucou!<br /> Ton mini est vraiment superbe! J'aime beaucoup les couleurs de tes papiers
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité