Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
1 octobre 2009

le premier kit du mois enfin dispo!!!!

NOUVEAU KIT SCRAP DU MOIS !!!!!!!!

Tout nouveau tout chaud.....on vous a concocté un petit kit disponible dés aujourd'hui en magasin !!!!!! Si la formule vous plaît on la renouvellera tous les mois....ou tout les deux mois.....si vous avez du mal à suivre !!!!!! Non, non, on ne vous mets pas la pression !!!!!!!
Kit_du_mois_octobre_copie_copie
Donc la formule : assortiment de papiers, embellissements, tampon ruban etc.....pour la modique somme de 3500 CFP......l occasion de vous faire découvrir nos nouveautés.......Et pour chaque kit nous inviterons une scrappeuse calédonienne (ou autre.....avis aux amateurs !!!!!!!) qui réalisera pour vous (et nous !!!!!!) des réalisations diverses.....Pour cette première édition, Sophie nous a concocté 2 superbes réa : 1 page et un carnet d'idées.....Allez, je vous mets qq aperçus.....
kit_octobre_sophie
kit_octobre_sophie2
pour les voir "en vrai", rendez-vous au magasin !!!!!!! On vous attends !!!!!!!
Et surtout n oubliez pas, faites nous partager vos réalisations !!!!!! Postez nous vos liens en commentaires ou à nopac@canl.nc.
A très vite !!!!!!!!!!!!!!

voilou les copines!!!!

amusez vous bien avec ce kit!!!! il est vraiment chouette!!! et n'oubliez pas , postez vos liens ici!! qu'on puisse admirer et faire admirer vos oeuvres!!!!

a bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est fait !!!!!!!!!!<br /> J'offre mon cadeau d'anniversaire demain et je prends les photos ... Des couleurs qui vont super bien avec la personnalité de ma gentille Marie-Jo !<br /> (j'ai pratiquement tout utilisé du kit ...)<br /> <br /> Bisou-bisou !
T
se que tu a fait de se kit a l'aire sympa
B
ahhh ben voila !! enfin des kits !!<br /> en plus il a l'air d'etre super top :0)<br /> Bon courage a l'equipe :)<br /> bisous a toi So !! :)
M
ohhh mais c'est genial !!!!<br /> mais comment on fait quand on est trop loin !!!! lol ! on pourra voir tes réas en entier sur ton blog ???? dit ouiiii !!! hihihih !!<br /> bisousssss
C
C'est super ça ! Mais comme je ne peux pas passer au magasin lol, j'espère voir un jour ta page et ton carnet dans leur intégralité<br /> bisous
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité