Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
2 avril 2009

bon annif le creablablablog!

bonsoir bonsoir a celles qui passent me voir!!! merci pour le detour!!!

ce soir , je vous présente ma carte d'anniversaire pour le défi 52 du creablablablog. alors joyeux anniversaire!!!!! un an ca se fête non??

voici ma petite carte:
DSC04463 alors pour la petite histoire, la carte rose a une fenetre découpée, derriere j'y ai collé un rhodoide sur lequel j'ai tamponné un motif avec de la stazon opaque blanche, avant de recoller derriere le papier love elsie a fleur.......DSC04464 j'ai ensuite collé ma Magnolia avec du scotch mousse pour donner un peu de volume....

voila une petite carte sans pretention, mais que je trouve ma foi jolie!!!

et une 2e carte, juste comme ca celle ci pour le plaisir:
DSC04465

allez, je vous dis a plus tard!!!! j'ai une page a vous montrer!!!!

a+ !!
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie tes cartes bisous
R
Franchement très jolie ta carte. Elle me plaît beaucoup !<br /> Bises
B
BRAVO la miss !!<br /> ben je dois dire que j'aime bcp la 2eme aussi :)<br /> bisous a toi et bon dimanche xxx
C
de biens jolies cartes la 1ere j'adore les couleurs.
C
bravo, elles sont superbes !!
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité