Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
27 mars 2009

un livre d'or.....

bonjour bonjour a celles qui font le petit detour jusqu'a chez moi!!! et bienvenue!!

depuis que je suis en congés maternité, j'ai une grosse flegme........, mais, il m'arrive quand même de faire des petites choses!!! entre autre, un livre d'or "commandé" par ma belle soeur pour l'anniversaire de sa mère (vous saurez tout comme ca........). en fait c'est en discutant avec ma belle soeur, qui m'explique qu'elle a réuni tous les amis de sa mère pour lui faire une surprise, que naïvement je lui demande si elle a fait un livre d'or.......... et la au moment même ou je prononce ces mots, je me suis mordue la langue ................................................ hihihi!!!! ca n'a pas raté , ma chère belle soeur me dit "ouais mais c est une super idée ca!!!!!! tu pourrais en faire un???" ....... comment refuser devant un tel enthousiasme!!!!! sauf que moi, j'en n'ai jamais fait de livre d'or!!!! et que du coup je n'avais qu'une semaine pour le faire (c'est pour demain....)!!! et en plus elle me laisse carte blanche.........!!!
bon bref, apres quelques jours de reflexion intense (sur mon lit avec le ventilateur!!!), voila donc ce que je lui ai concocté:
DSC04430  DSC04433  le dos

et l'interieur:
DSC04435  DSC04436 juste apres les pages d'interieur, j'ai fait une petite pochette pour y glisser les photos de cette soirée!!
DSC04440  voili voilou...... j'espere que ca va leur plaire!!!! comme ces parents quittent le territoire dans peu de temps, je voulais des couleurs gaies et qui fassent "locales"........... verdict dans quelques heures.......... je vous dirais!!!

et je profite aussi de ce petit post pour vous montrer la carte que j'ai faite  pour le concours carte du mois de mars pour le forum Scrapscropines:
DSC04362  bon j'ai pas gagné mais j'aime beaucoup cette carte!!! c'est le principal apres tout!!!

une derniere photo avant de partir, celle de mon loulou qui a fêté ses 4 ans mercredi........ que le temps passe vite...........
DSC04422  voila mon petit Yoni, qui deviendra grand frere a son tour dans quelques jours... en attendant , il fera la fête demain avec ses copains!!!

bon allez cette fois ci j'y vais!! sinon je m'arrete plus............
je reviendrais plus tard j'ai d'autres choses a vous montrer!!!!

gros gros bisous a vous toutes et merci encore pour vos passages, anonymes ou non, et vos petits mots d'encouragement. merci d'être la!!!!!

a +

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon anniv a ton petit gars<br /> ton livre d'or est superbement joli et vrai les couleurs locales très belles et gaies<br /> très jolie ta carte
B
Coucou ma belle !!<br /> wouahh il est tro beauuu ton livret d'or !! en plus...t'es super rapidos dis-donc :)<br /> et JOYEUX anniversaire a ton tit gars !!!
M
Evidemment, ce livre d'or je l'adooore..mais une petite queston me brule les lèvres...création du livre avec ventilateur..tu es d'ou pour avoir besoin d'un ventilateur..mdr???? Bisous
B
YES !<br /> trop génial ton livre d'or ma grande : il fera plaisir c'est sur !<br /> un bisou à tes chéris et à l'artiste.
M
c'est bon tu l as fini a temps ...il est superbe , j adore , tres bonnes idées la pochette pour ranger les photos <br /> la photo mise en avatar est superbe <br /> bises
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité