Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 354
Archives
21 janvier 2009

defi creablabla

bonsoir bonsoir a toutes celles qui passent me voir!!!

ce soir, un défi carte, ca faisait longtemps! sur un sketch de Titbouchon pour le créablablablog , semaine 42!!
voila mon interpretation:
DSC04095  a moi elle me plait bien et vous, vous en pensez quoi??

bon sur ce une fois n'est pas coutume, il est un peu tard chez moi.....!! alors je vais me coucher!!!

je vous bise bien fort et merci pour vos petits mots!!! ca me fait tellement plaisir!!

a+
sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je l'ai vu en vrai! c'est vrai qu'elle est particulierement belle !
P
bravo superbe ta carte j'aime beaucoup les couleurs
L
Superbe ta carte!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
C
Elle est superbe, j'adore les couleurs et le plus : la dentelle !<br /> bisous
M
elle est magnifique cette carte et je vois un tampon bordure sur le côté qui est très beau ..
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité