Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes scraps et moi
mes scraps et moi
Visiteurs
Depuis la création 36 352
Archives
21 décembre 2008

petites series de cartes

bonsoir bonsoir a celles qui passent me voir!!!

il ne reste plus que quelques jours avant Noel, on sent l'excitation montée chez tout le monde , aussi bien positive que négative d'ailleurs!!!!
en attendant il me manque encore quelques cartes pour souhaiter mes bons voeux aux personnes qui comptent pour moi, du coup ces derniers jours je ne fais plus que ca........... et laisse d'autres projets de coté....!!!! bon vous me direz , j'aurai encore du temps apres, heureusement!!!

alors ce soir des p'tites cartes........... de voeux!!
DSC03859 DSC03861 
DSC03856 DSC03857
sophiedenc_s281  celle ci pour le sketch de Sandrine vachon de cette semaine

et enfin, une carte, mais pas de voeux celle-ci
DSC03866 DSC03864 

les trois cartes (les 2 premieres et la derniere) m'ont été largement inspirées par le livre Cartes créatives en scrap aux éditions Fleurus, de Emma Rehri et Noemie Sichel-Dulong. merci à elles pour les superbes cartes!!!!

voila pour ce soir!!!!

merci a vous d'être passé et d'être resté jusqu'au bout, et merci pour tous vos coms!!!!

a bientot, et si je ne repasse pas d'ici la :
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes!
V
C'est génial de pouvoir créer ses propres cartes de voeux. J'imagine le plaisir que tu as à les créer en pensant au sourire de celles et ceux qui les recevront.
B
rhooo tro belles ces cartes la miss !!<br /> biss a toi xxx
S
Que de jolies réas !... C'est bien d'avoir fait tout ça, au moins, tu n'es pas à la bourre pour Noel !!!!<br /> J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter de bonnes fêtes ainsi qu'à ta p'tite famille. Bisous et à bientôt, Sam
D
waouh j'adore surtout la première<br /> bisous<br /> deborah
Publicité
DT La compagnie des elfes

bannierecompagnieSA2

banniereelfe2SA

banniereelfeSA

compag10

DT Scrapafaire

Newsletter
71 abonnés
Derniers commentaires
mes scraps et moi
Publicité